L’édito de Pass’RL

A tous les désinformés, Pass’RL est là pour vous !

Pass’RL est né d’une idée simple : informer les désinformés.

Aujourd’hui, les 18-24 ans s’intéressent, majoritairement, à des domaines qui les touchent comme la musique ou le sport. Cependant de nos jours, ces domaines ne sont pas au centre de l’actualité. Les médias abordent beaucoup de sujets politiques, sociétés et économiques.

via GIPHY

Les informations ne sont pas forcément adaptées à la jeune génération et ceux-ci ne les atteignent pas. Pire que cela, les réseaux sociaux alimentés par des ‘Fake News’ sont leurs seules sources d’informations. Pass’RL, c’est le média des jeunes qui n’ont aucune envie de s’intéresser aux médias généralistes mais qui vivent dans une société où il est important de s’informer.

Pass’RL, c’est aussi le média qui va réconforter cette génération qui ne fait plus confiance aux journalistes et leur fiabilité. Au final, Pass’RL, c’est revenir à la base du journalisme : informer.

Que propose Pass’RL aujourd’hui ?

Pour sa première enquête, l’équipe de Pass’RL a retracé les plus grandes corruptions françaises. Au cours des publications, vous découvrirez comment la corruption a atteint les politiques de la société française, mais aussi celle qui touche les sportifs et les entreprises.

L’idée, c’est de vous informer, originalement, sur toutes les affaires de corruption que vous avez pu manquer. À l’aide d’images, d’infographies et autres, l’équipe vous proposera un contenu jeune et dynamique pour cette enquête !

Alors, si vous êtes emballés, ne perdez pas de temps ! Venez lire nos articles !

Sommaire :

L’édito de Pass’RL
Corruption politique:
Corruption sportive :
Corruption administrative :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *